Ma routine soins et make-up

 

 

Hello la compagnie !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour un article où je vous présente les produits que j’utilise quotidiennement ainsi que mon maquillage de cette sortie d’hiver. Je vais en profiter pour vous donner mon avis sur chacun. J’espère que l’article vous plaira 🙂

routine soin Un endroit où

Commençons cette routine par le matin, ma première habitude est d’utiliser le savon Cleanance de la marque AVENE. Je l’utilise depuis des années et je ne m’en suis jamais passé ! Je vous avoue que je n’ai jamais essayé d’autres produits pour le remplacer mais je suis curieuse d’en tester d’autres alors dites-moi en commentaires vos produits chouchous !

Je continue ensuite en appliquant la crème JOWAE comme crème hydratante. Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article et je l’utilise toujours autant. Cette crème est juste parfaite pour mon type de peau, elle hydrate comme il faut et laisse un super parfum ! Je termine cette routine par le baume à lèvres DERMOPHIL qui fait bien son job.

Continuons avec la routine que j’effectue tous les soirs, c’est le minimum syndical pour garder une belle peau. Je commence par me démaquiller avec leau micellaire biphase GARNIER Skin Active pour les peaux sensibles qui marche très bien. Je démaquille ma peau même si je ne me suis pas maquillée pour éliminer la pollution et le sébum.

Je continue en lavant mon visage toujours avec le Savon Cleanance  et je termine en appliquant une autre crème. J’utilise la nouvelle crème BIODERMA Sébium Global « soin intense purifiant », cette crème élimine les boutons et les points noirs. Je l’utilise depuis trop peu de temps pour vous donner un réel avis. Je peux juste vous dire pour le moment, qu’elle a une bonne hydratation, elle laisse une peau douce et un parfum plus léger que la crème JOWAE

Routine make-up Un endroit où

Parlons à présent de la routine make-up que je fais les jours où je me maquille. (D’ailleurs, dites-moi dans les commentaires si une vidéo make-up vous intéresserait !) Selon l’état de mes cernes, j’utilise ou pas lanticerne NYX en teinte light. Je fixe le tout avec la poudre compact PEGGY SAGE.

Pour le teint, j’utilise la palette BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette qui regroupe deux illuminateurs, un bronzer et un blush. C’est vraiment un super produit ! Le bronzer et le blush sont très bien pigmentés et peuvent être utilisés autant pour un maquillage de jour que pour un maquillage de nuit. Les illuminateurs sont très pigmentés, je les utilise plus comme fard à paupières. C’est la palette à avoir pour avoir un teint « bonne mine ».

En ce qui concerne les yeux, j’ai trouvé LE mascara parfait : Paradise Extatic de LOREAL. Il a une brosse qui se rapproche du mascara de TOO FACED Better Than Sex et fait des cils de folie !

Souvent mon make-up se termine ici mais quand j’en ai l’envie, je m’en un peu de rouge à lèvres. En ce moment j’utilise beaucoup le NYX Soft Matte Lip Cream en teinte 20-Copenhagen qui est un joli bordeaux ou le rouge à lèvre de l’édition limitée LOREAL x BALMAIN en teinte DOMINATION qui est un rouge un peu plus glamour.

 

Voilà pour les produits que j’utilise le plus souvent ! J’espère que cet article vous a plus et je vous retrouve très vite!

Camille

Retrouvez moi sur :

INSTAGRAM      FACEBOOK

MAIL ( pro uniquement) : unendroitou@gmail.com

transparent 250x250 noir

4 commentaires

  1. J’hésitais a passer au paradise de L’Oréal mais tu m’as convaincue.
    Donc Adieu Better than sex et bonjour paradise qui soit dit en passant est nettement moins cher… c’est mon banquier qui va être heureux!!

    Aimé par 1 personne

  2. Besoin de plusieurs conseils ma belle pour les femmes dans la cinquantaine.
    – comment mettre de l’anti-cerne et l’ illuminateur de teint? peut-on mettre les deux en même temps?

    – quel est le minimum vital en maquillage l’été?
    Bisous

    Le rouge te va à ravir!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire !

      Alors, pour l’anti-cerne, il faut l’appliquer en forme de triangle sous l’œil et l’étaler avec un pinceau. En ce qui concerne l’illuminateur, il faut l’appliquer en haut des pommettes de façon à apporter de la lumière au visage.

      Je comptais faire un article sur le maquillage en été qui arrivera très vite 😉

      Bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s